Mon chien ne mange pas, que faire ?

 Recevez 4 vidéos de Formation Gratuites !

  1. La façon dont votre chien doit vous percevoir
  2. Les 6 règles à respecter pour nourrir son chien
  3. Les précautions à prendre pour vos déplacements
  4. Consolider votre relation par le jeu
Votre adresse email est en sécurité avec nous.

Possédez-vous un chien qui s’amuse toute la journée, se dépense, et qui pourtant, mange vraiment très peu ? Découvrons ensemble les solutions à mettre en place quand votre chien refuse de manger.

Mon chien ne mange pas ses croquettes.

Il se peut que vous donniez à manger à votre chien de votre nourriture. Par exemple, si vous avez donné pendant un moment de la nourriture «  sous la table » à votre chien, ou remplis sa gamelle des restes du repas, c’est possible que votre chien ne mange pas ses croquettes. Le chien peut devenir difficile. Pour défaire cette mauvaise habitude, coupez tout don de nourriture. Donnez les croquettes à votre chien après votre repas. Il existe aussi des croquettes pour chien, qui sont spéciales pour les chiens qui ne mangent pas, les difficiles ! Vous les trouverez chez votre vétérinaire.

Mon chien refuse de manger : Est-il contrarié ?

 

BEAGLE

Les croquettes pour chien sont très utiles à son organisme.

Peut être que votre chien refuse de manger car il est contrarié. Il vous faut observer son comportement, et voir si cela dure. Dans tous les cas il est vivement conseillé de consulter un vétérinaire si votre chien ne mange pas. Quand la chienne est en chaleur par exemple, elle mange beaucoup moins. Il peut y avoir des événements qui touche le chien.

Mon chien refuse de manger sa gamelle : Dupez le !

Vous avez compris, une fois que votre chien est habitué à manger des aliments que nous consommons, il est difficile de le faire revenir à son régime croquette. Si vous avez habitué votre chiot à manger de tout et que vous souhaitez, pour son bien, le faire manger seulement des croquettes, il existe une astuce toute simple. Vous pouvez mélanger ses croquettes avec des aliments, et diminuer petit à petit la dose d’aliment. Vous pouvez par exemple ajouter un peu de gruyère rappé, de l’eau chaude pour rendre les croquette plus agréables à manger, ajouter des morceaux de viandes ,bref, vous avez compris l’idée. Vous pouvez aussi ajouter une petite quantité des aliments préférés de votre chien.

Mettez en application ces conseils et vous serez surpris du résultat.

Je vous rappel aussi que vous avez un accès gratuit à 4 vidéos gratuites sur le dressage de votre chien. Entrez votre mail en haut de l’article

 Recevez 4 vidéos de Formation Gratuites !

  1. La façon dont votre chien doit vous percevoir
  2. Les 6 règles à respecter pour nourrir son chien
  3. Les précautions à prendre pour vos déplacements
  4. Consolider votre relation par le jeu
Votre adresse email est en sécurité avec nous.

Written by

No Comments Yet.

Leave a Reply